Venez me retrouvez pour une co-navigation en Asie du Sud Est, aux Philippines, autour de l'ile de Palawan parmi les plus de 2200 ilots qui la borde. Je serais heureux de vous faire découvrir à bord de La Mandragore plein de superbe sites que vous pourrez apprécier loin du tourisme de masse et des voyages surfait. Dans un esprit de partage je personnaliserai votre séjour sur mesure pour un souvenir inoubliable.

Je met à votre disposition une cabine sur la partie arrière du bateau avec son lit double et sa salle de bain attenante, la douche est à l’extérieur sur le pont, si vous venez à trois personnes je peux aussi faire un grand couchage à l'avant mais afin de privilégier le confort et l’intimité l'idéal est de venir en couple. Il y a à bord de l'eau douce du 12 et du 220 volts pour charger des petits appareils.

La cuisine offre tout le nécessaire à la préparation de repas avec entre autre un four, un barbecue, un frigo. Je fait à bord, il parait, un délicieux pain au levain et je connais quelques spécialités locals !

La nourriture est incluse et vous serez les bienvenus si l'envie vous prend de cuisiner par vous même.

Un dinghy et du matériel de plongée en apnée permet d'explorer le site autour des mouillages forains.

Lorsque vous arriverez le voilier aura fait son avitaillement et sera prêt à lever l'ancre.

Palawan, ses ilots environants et la joie de vivre Philippines seront vous séduire sans aucun doute ! Si vous avez un peu de temps libre Busuanga et l'ile de Coron un peu plus au Nord valent le détour !

Je suis actuellement à El Nido, donc sur l'ile de Palawan, je peux vous conseiller pour le transport à partir de l' Europe.

N'hésitez pas à me laisser un message pour plus d'information ou pour réserver je vous recontacterai au plus vite.

Vous pouvez me contacter via facebook : Sailing,Cruising,Yacht Charter in Philippines